24 mai 2016

Nouvelles émotions en Virginie !

3335 - "Just the hand !"

Ok, je sais que vous en avez déjà vues, de ces petites vidéos de l'ami virginien Heatseeker1 avec sa copine Sarah...

Mais à chaque fois - et je lis dans vos commentaires que ça vous parle - ces deux-là nous proposent des fessées "conjugales" tellement emplies de cette complicité de couple que j'affectionne avant toute chose - et je sais que ça fera très plaisir à qui de droit... - que je ne résiste pas à l'envie de vous passer celle-là: "juste à la main" ...

"Juste"... Ça laisse rêveur, non ?

Qu'en dit le gars ?

"Bon, honnêtement pas grand chose de plus à vous montrer qu'une longue fessée manuelle sans scénario particulier et avec un dialogue limité à sa plus simple expression entre nous deux... Mais l'angle de vue un peu différent de ce que je filme d'ordinaire offre à la vue de forts jolis mouvements de fesses sur lesquelles - même si c'est un peu flou - vous pourrez constater une intéressante évolution de la couleur, au fur et à mesure de la correction... Bref, que du bon !"

Images © Heatseeker1

Aucun commentaire: