28 août 2017

Maître des couleurs !

3363 - “Caresser avec le crayon...“

Un dessin de fessée au trait noir, juste un contour, prête à toutes les interprétations en couleurs, hein... Dave Wolfe a donné la sienne de sa propre image, un peu kitsch sans doute.

Je crois que découvrir ce genre de culotte me ferait fuir. Loin. Mais la pose est une de celles que je préfère. On the knee !

Dessin © Dave Wolfe

14 commentaires:

Charles a dit…

Bonjour Stan,

Visiblement la "Chaperone" voit rouge et n'a pas peur du Wolf(e). Petit jeu de mots...
Les coloriages ? Chouette ! Ben mince ! les couleurs ne sont pas numérotées ? Tant pis...
Le slip tacheté ? J'ai compris : c'est Jane à Paris !
Rires. On reconnaît sa "patte". Excellent.
Charles.

Mi ange a dit…

Bonjour Stan
Très heureuse de voir votre blog revivre. Le coloriage....ça me parle...ce dessin est très évocateur.
Quand au spanking day...madame a beaucoup de chance. Je l envie....beaucoup.

Stan/E. a dit…

Voyez-vous (et de grâce ne dites pas bonjour ou bonsoir à chaque fois, c'est un tic de l'ami Charles qui se croit obligé...) chère Mi ange, ce sont souvent les commentaires que je lis et le dialogue que ça instaure entre passionnés qui me motive, depuis 11 ans que le blog existe. Bien évidemment, je suis mon premier lecteur mais c'est toujours plaisant de se savoir lu. Et apprécié.

Madame a de la chance ? Moi aussi, de l'avoir rencontrée. Notre complicité dans la vie depuis un an maintenant va très au delà de la fessée, même si c'est une part importante de nous. Mais sachant l'une et l'autre (moi, donc) que la discipline domestique désormais présent au quotidien, ( et quand je dis au quotidien, c'est tous les jours) un "jeu de couple" que nous prenons elle et moi très au sérieux, c'est encore plus naturel et moins obsédant que dans la vie d'avant, quand ce n'étaient que des parenthèses discrètes... certes partagées, mais aussi éphémères et douloureuses.

Et je ne parle pas des fesses de ces dames delicieuses qui ont eu l'obligeance de le confier leurs joli derrière pour de cuisantes déculottées..

Charles a dit…

Dites, mon brave Stan,

le fesseur en action ci-dessus est-ce mister Wolfe en train d'expérimenter une énième très classique position ? Très utile pour transmettre le frisson aux spectateurs ET spectatrices...

Stan/E. a dit…

Ah, il faudrait le demander à Dave himself. Mais je ne crois pas... si nous fessons dans nos vies respectives, on ne se filme pas. Quelques photos par contre proviennent de ma collection personnelles mais elles demeurent et resteront très anonymes...

Stanslover a dit…

merci mon chéri!

Charles a dit…

C'est très juste. Et j'approuve tout à fait.
Comme le dit souvent la sagesse populaire: "pour vivre heureux, vivons cachés !".
Charles.

Mi-ange a dit…

Bonjour....Bonsoir....que voulez vous, je suis une vieille dame...(enfin....pas si vieille quand même mais ....),de cette génération où ...Et oui...toutes les dames passionnées de fessées n ont pas 20/25 ans.
Ah...si j etais bien plus jeune, je partirai bien a l aventure chercher mon «fesseur»...moins facile pour nous, bien plus risqué. Mais j avoue, je regrette que mon ami prenne ça pour de la violence donc une forme de masochisme de ma part, et s y refuse donc totalement.Alors qu il ne s agit que d amour.
C est pour ça que votre site compte autant pour moi...passionnée...sans pratiquer il me faut au moins vivre par procuration devant mon poste de televi...ah, non..devant mon portable
Alors merci et au plaisir de vous lire.

Stan/E. a dit…

Vous prêchez un convaincu. L'âge en soit n'est pas essentiel et mes 25 ans sont bien loin aussi. Les femmes de plus de 40 ans sont passionnantes... vraiment !

Oliver Strict a dit…

Entièrement d'accord sur l'amour même ligne que vous. Et le mini clip en illustration est adorable.

Dave Wolfe a dit…

I'll respond in English and let my fellow monolinguists use the robot translators!

Hello again, Stan, and thank you for featuring more of my cartoon work!

I'm particularly pleased with Mi Angel's description of it as "evocative," because my goal is always to arouse a chuckle or a tingle, hopefully both. This particular point of view isn't used very often. Charles wondered if it might be my own? Mmmmm, could be.

Speaking of evocation, the women I know who wear, or have confessed to wearing, sexy and decorated bras and panties do so to "tickle!" First of all, to please themselves, because they want to feel confident and sexy, and express their sense of humor, And if that carries over into some intimate setting, so much the better!

Originally I had put the first line drawing up at the WolfieBlog hoping that a couple of creative visitors would share some colorful visions, but, alas, there were none. Therefore, I did the leopard print about to get pink handprints myself.

I'm glad all of you enjoyed it!

Oliver Strict a dit…

Oui, en blanc c’est beaucoup mieux. Un air d’innocence motive mieux le fesseur

Stan/E. a dit…

Peut-être un peu kitsch en couleur ?

Mademoiselle G a dit…

C’est surtout l’imprimé animalier qu’il faut éviter et nous ne sommes plus dans les années 70...